Contribuez au projet

Montant

  (EUR)


Participez au projet !

Quel que soit le montant de votre contribution, elle sera essentielle pour ce projet qui permettra aux Guetteurs d'être de plus en plus nombreux. Et n'oubliez pas que si vous êtes imposable, 66% de votre soutien est déductible des impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Par exemple, un don de 20€ ne vous coûte que 6,80€.

Téléchargez l'application

Savoir, c'est se protéger.
Choisir, c'est agir !

Le Guetteur observe les pratiques agricoles des marques, en termes d'OGM et de pesticides tueurs d'abeilles. Il leur lance un message fort : tout sera entrepris pour qu'elles changent et favorisent une agriculture respectueuse de l'environnement et des hommes. Mais ce n'est pas tout : il vous permet, en plus, de faire les bons choix en sachant ce qui se cache vraiment dans votre assiette.

Avec l'application mobile, en accès libre, vous aurez toujours avec vous la liste des 300 produits décryptés, une liste qui s'allongera de mois en mois. Mais ce n'est pas tout. Nous enrichirons au fur et à mesure cette application de fonctionnalités très utiles : un scan de code barre, un calendrier des fruits et légumes de saison, des recettes...

Les pesticides et les OGM ne sont pas une fatalité !

L'application Le Guetteur nous permettra d'être encore plus efficaces. Il est en effet indispensable d'utiliser tous les moyens disponibles pour faire entendre haut et fort la voix de toutes celles et de tous ceux qui, comme vous, souhaitent un changement de modèle agricole. En faveur d'une agriculture écologique qui ne contamine pas l'environnement avec des produits chimiques ou des OGM et qui repose sur la biodiversité et la protection des sols, des eaux et du climat. La seule à pouvoir produire une alimentation saine, aujourd'hui et demain !